Nous rejoindre
Accueil Actu Congrès Agenda 2018 Organisation Unions Locales Sections Syndicales Nous rejoindre Mutuelles Convivialité Presse Lexique Liens utiles Archives

Organisation syndicale, l'Union Territoriale CFDT des retraités de l’Aisne (UTR CFDT AISNE) prend en charge les aspirations et les revendications des retraités et personnes âgées, anciens salariés, et à tous les niveaux, dans le département de l’Aisne.

Par son action, la CFDT Retraités entend contribuer à une évolution sociale vers toujours plus de justice et de solidarité en intégrant le rôle de plus en plus important joué par les seniors.

L’UTR CFDT de l’Aisne est consciente qu’il est essentiel que son action soit menée à partir d’une convergence de revendications et de la façon de les satisfaire sur des bases communes entre salariés et anciens salariés. Cette démarche à base de solidarité et d’équité constitue la base d’un contrat intergénérationnel indispensable.

Le fait d’appartenir à une grande confédération syndicale (la CFDT) offre la garantie d’une vision cohérente et partagée des problèmes de société et de la manière dont il convient de les traiter.

Pour nous rejoindre : formulaire de contact

Dernière modification : 31 octobre 2017